LashkadaBRAAAAAH !

LashkadaBRAAAAAH !

Je vous l'avait dis qu'on était des stars ! Aïe j'entends nos Lashkadabreuses crier leurs douleurs! 

1er DANS LE CLASSEMENT SKYROCK TOP 100 ARTISTES NON SIGNÉS

Deviens fan de LASHKA

Se connecter
Mémoriser pendant 2 semaines. - NE coche PAS cette case si tu utilises actuellement une machine partagée (école, bibliothèque, bureau, cyber-café, chez un ami...)
www.skyrock.com

Clique et rejoins-nous sur Facebook
LashkadaBRAAAAAH !

Tags : Lashka - White-F - Al Hamka - Echirolles - Grenoble - Nantes - Rennes - 38 - 44 - Classement - Skyrock - TOP 100 - Artistes Non-Signés - 1er - Page Facebook - Lashkadabra

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.80.58.121) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Lashka38

    13/06/2012

    labinokeprod wrote: "yess merci pour le com's sa f plezir :)"

    T'inquiètes, c'était vrai! ;D

  • labinokeprod

    13/06/2012

    yess merci pour le com's sa f plezir :)

  • Lashka38

    09/06/2012

    Madsa wrote: "sisi pas de souci la famille " Black Time Music " t'a oublier un mot mais c'est pas grave lol . Pas de soucie , a bientot challa"

    Oui mdr pardon. Black Time Music sisi. A bientôt ;)

  • Madsa

    09/06/2012

    sisi pas de souci la famille " Black Time Music " t'a oublier un mot mais c'est pas grave lol . Pas de soucie , a bientot challa

  • Lashka38

    09/06/2012

    Madsa wrote: "Yes toujours en solo et j'ai déposé mon label . Sisi bien tout ça , du nouveau d'ici la semaine prochaine"

    Ah bien ça! BLACK MUZIK c'est vous ? :D
    Tiens moi au courant, je suis peu d'artistes, mais quand je les suis j'le fais vraiment ! :) Bonne soirée mon pote! ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles d'puis le time!

  • Madsa

    09/06/2012

    Yes toujours en solo et j'ai déposé mon label . Sisi bien tout ça , du nouveau d'ici la semaine prochaine

  • Lashka38

    09/06/2012

    Madsa wrote: "sisi , nan j'ai plus rien ,mdrr ça dateee , sisi et ça c'est le blog de ton crew c'est ça ?"

    Oh dommage! c'est vrai que ça date trop! je débutais juste dans le rap, donc ça fais 3 ans quoi ! Ouais c'est ça, comme si j'avais pas assez de 3 blogs à gérer mdr. Ouais c'est le blog de mon crew, belle équipe jeunes recrues, 17 piges mes deux minos. On verra ce que ça donnera tout ça, là on prépare un EP (8 titres) "Dans les temps" pour juillet. 3euros grand max, histoire de prendre la température des internautes.

    Et toi ça donne quoi ? T'es toujours en solo ? Signé, indé?

  • Madsa

    09/06/2012

    sisi , nan j'ai plus rien ,mdrr ça dateee , sisi et ça c'est le blog de ton crew c'est ça ?

  • Lashka38

    09/06/2012

    Madsa wrote: "Mdr sa date aiee . Si ta des anciens sons a cette époque dit moi ."

    Si t'en as franchement je veux bien tu me les envoies, c'était du bon son! ça rappelle tes débuts t'inquiètes ;) j'sais j'ai un montage photo où t'es avec un micro pro avec le zebla SIMSAR.

  • Lashka38

    09/06/2012

    Madsa wrote: "Mdr sa date aiee . Si ta des anciens sons a cette époque dit moi ."

    Ouais, la preuve je suis une vraie qui te suit mdr. Non j'ai rien faut que je cherche dans mes anciens cd's si j'retrouve t'inquiètes jte tiens o jus! T'as pas des exclues toi? MDR en cherchant taleur j'ai trouvé des sons avec Totor. C'est la merde ft. Simsar aïe! LOL mais le Simsar one shot,... c'est la pression j'suis là et j'ai raison.... le rap c'est ma passion avec ou sans convictions, One love révolution! Jkiffais! :)

Report abuse